L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


mardi 15 juin 2010

Échange d'inchies sur Scrapbook Café

Les 2 sujets pour le mois de mai était étampe et bouton.

Voici ma production:
Pour l'inchie étampe j'ai fait le fond avec une étampe spécialement conçue pour les inchies et j'ai encré tout le tour. J'ai également étampé le petit papillon que j'ai ensuite découpé, enduit de Glossy Accent et collé avec un collant suréleveur. Les petits points orange ont été fait avec du Stickles.
Pour l'inchie bouton il s'agit d'une découpe fleur pour la Big Shot. J'ai utilisé un bouton pour le coeur, j'ai encré tout le tour et ajouté 3 petits points de Stickles.
En gros plan:


Et voici les beaux inchies étampe que j'ai reçus des participantes ( Karité, Méliechaton, NancyG, Pascale, Roxanne2607, Sara et Sarah):

Les inchies bouton de Karité, Méliechaton, NancyG, Pascale, Roxanne2606, Sara et Sarah:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire