L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


jeudi 3 juin 2010

Échange de tags

Vall nous a proposé un échange de tag en mai sur le forum Scrapbook Café.

J'adore les tags alors je me suis empressée de m'inscrire!
Nous étions tellement de participantes (10) qu'un 2e groupe a été formé par NancyG. Je me suis également inscrite dans ce 2e groupe. Nous étions 5 participantes et devions faire 2 tags différents pour chaque participantes.
Voici ceux que j'ai fabriqué pour le 2e groupe:
Et voici les beaux tags que j'ai recu de Karité, NancyG, Pascale, Roxanne et Sarah:
Je vous montrerai bientôt les 10 tags que j'ai fabriqué pour le premier groupe ainsi que les 10 tags que j'ai reçus.

1 commentaire:

  1. wow de vraie petits bijoux
    Une belle idée ces échanges
    Bravo pour tes ceréations

    RépondreSupprimer