L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


dimanche 15 avril 2012

Scraproom - la suite

Venez voir les changements maintenant dans ma scraproom... je devrais dire ma ''craftroom'' parce que j'y pratique plusieurs hobbys...

Entrez, c'est par ici:



J'ai changé l'habillement de la fenêtre par un voilage et des panneaux de rideaux rouges.



Vue sur mon coin scrapbooking.  Table ayant appartenue à mon arrière-grand-père.
                           

 

Petites étagères récupérées.  J'y range mes étampes, glitter,...



Lots d'autocollants de toutes sortes suspendus à un pôle à serviette à l'aide d'anneaux à reliure.



Bustier mural en métal pour accrocher mes rubans.


Petite déco dans les tons de la pièce. (cadre 12''X12'' ou 30cmX30cm)



Petite bibliothèque recyclée pour y ranger mes embellissements classés par couleur dans des petits coffrets en plastiques ainsi que mes encres.


Tablettes pour ranger les photos, albums de scrapbooking, revues inspirantes, embellissements maison réalisés lors d'échange sur les forums,...


Encore un meuble récupéré (meuble IKÉA ayant servi pour les enfants, jadis).  J'y range mes papiers, ma Big Shot et ses accessoires, mes poinçons, embellissements divers,...


De ce côté, c'est mon coin pour la couture et la peinture sur bois.







 
Ce n'est pas la plus belle scraproom, elle ne contient aucun meubles neufs, que de la récupération, mais c'est mon petit coin juste à moi!  Et j'adore y passer des heures... aussi souvent que je le peux!

Cette pièce a été réalisé grâce à mon conjoint qui y a mis plusieurs heures de son temps pour me faire plaisir.
 



 

8 commentaires:

  1. Wow tu es vraiment bien organisée, j'adore la tapisserie sur ton mur et le voilage de ta fenêtre est sublime. Moi non plus je n'ai pas de meuble neuf l'important c'est de se sentir bien dans notre espace...BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Guylou! On peut s'arranger avec ce que l'on a, et effectivement, l'important c'est de se sentire bien!

      Supprimer
  2. Enfin !!!! elle est terminée... Une super de belle pièce bien organisée.

    RépondreSupprimer
  3. Oui enfin, je suis bien contente du résultat. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Wow Francine, c'est vraiment superbe ta pièce, j'adore le papier peint et ton rangement pour ruban est très beau, quelle bonne idée!! Félicitations!! Merci de ton passage sur mon blog!! xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est de toute beauté! Moi aussi, J'adore le papier peint ainsi que tes voilages et rideaux rouges...

    RépondreSupprimer
  6. J’adore ta pièce! Les meubles que tu as récupérés, comme ta table de travail… Superbe!! Ta tapisserie, ton bustier, ton lustre, ton rangement, etc. Beautiful Craft Room!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy! Venant de toi c'est très apprécié!

      Supprimer