L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


mardi 7 septembre 2010

4 pages et une carte

Il y a présentement un CROP EN LIGNE sur le forum Scrapbook Mauricie, du 1er au 11 septembre.

Voici ma production de la fin de semaine.
Une page pour le Défi sketch de Gepi:
Voici mes peebles en gros plan. Ce sont des peebles faits maison. Voir un pas à pas sur le blog de Roxanne2607 ici .

Une page monochrome pour le Défi couleur de Catseyes:
(On doit intégrer à notre page 3 éléments qui se mangent)
Gros plan sur mes fruits et légumes:

Page réalisée pour le Défi récolte d'embellissements de Tanya:
(On doit retrouver 20 éléments d'une même famille. Moi j'ai opté pour des brads)
Mes brads sont tous enlignés ici:

Voici une page réalisée pour le Défi sketch de Ginger:
J'y ai intégré une vraie ''napkin'' que j'avais conservée du bar laitier:

Et bien sûr il y a un Défi inchies proposé par Natouille!
On doit faire des inchies avec des dessins faits à la main.

Et, pour le Défi carte, nous devons réaliser une carte en utilisant nos inchies (du défi inchies) tout en s'inspirant d'un sketch de Natouille.
Voici ma carte:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire