L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


mercredi 17 février 2010

Mes 4 dernières pages

Cette page a été réalisé pour un défi sur le forum Des Scropines en Délire.

Il fallait faire:
*une page monochrome mauve
*utiliser 3 papiers différents dans les teintes de mauve
*une touche de noir était acceptée pour le titre ou quelques ornements
*mettre 1 chipboard altéré (peint, embossé, etc..)
*avoir au moins 5 fleurs
*ajouter un trombone dans la page

Alors voici ma page:
Mon trombone est juste ici à gauche:


Pour ce défi SCRAPLIFT de JANVIER sur Scrapbook Mauricie, je devais scraplifter une page de Catseyes:
Et voici la mienne:

Gros plan sur le journaling:


Celle-ci a été faite pour le crop en ligne de Scrapbook Mauricie en janvier dernier.
Il s'agit du défi Afrique - Des animaux à la tonne. On devait inclure au moins 4 animaux dans notre page.

Cette page aussi a été réalisé pour le crop en ligne de Scrapbook Mauricie. Il s'agit du Défi Couleur - Coloré l'urbain !!! On devait faire une page grise avec 1 seule couleur punch. J'ai choisi le rouge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire