L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


dimanche 3 janvier 2010

Projet 104 photos!

Un nouveau projet de Kimmieprout.


Ce super beau projet de 104 photos s'échelonnera sur toute l'année 2010. Nous devrons prendre une photo à partir d'un mot que nous donneras Kimmieprout. Un mot, une photo!!! 2 mots par semaine, donc 104 photos à la fin de l'année.

Pour plus de détails, c'est ici:


1er mot:

Ceci est un projet en peinture décorative que j'ai abandonné depuis quelques années déjà car je ne maîtrise pas vraiment bien une certaine technique... mais je vais la repeindre à ma manière... peut-être cette année!!!



2e mot:


Mon chum, depuis que je le connais (ça fait maintenant 28 ans) il déjeune toujours, le 25 décembre, avec du pâté à la viande et des macarons... étrange comme tradition n'est-ce pas? :D


1 commentaire: