L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


mardi 15 décembre 2009

Mon calendrier 2010

Défi calendrier sur le forum de l'Inoubliable en novembre.

J'ai choisi un modèle de table. La photo sur un côté:

Et le mois sur l'autre côté:

Vue d'en haut:


Voici la page couverture:



Janvier: photo prise dehors et imitation de la neige. J'ai utilisé du Flower Soft pour recouvrir un flocon en chipboard.



Février: on doit voir des déchirures de papier, de l'usure, des papiers chiffonnés.



Mars: utiliser nos poinçons.



Avril: mettre des fleurs ainsi que des boutons que l'on aura modifiés. Mes boutons sont au coeur de mes fleurs; boutons transparents sous lesquels j'ai collé un carton et j'ai ajouté une perle sur le dessus.



Mai: ruban et papillons.



Juin: élément de la nature, feuilles, branches.



Juillet: photo de vacances et imitation de l'eau. J'ai utilisé du Glossy Accent et un papier à motif de vagues.



Août: photo sépia et un ornement maison. J'ai fait 3 inchies.


Septembre: liège et feuilles.


Octobre: 2 éléments en 3-D. Mon oiseau et l'os du chien.



Novembre: photo de famille et peinture.



Décembre: photo de Noël et brillance.



2 commentaires: