L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.


lundi 27 juillet 2009

Boîte altérée

J'ai réalisé cette boîte-souvenir pour le 25e anniversaire de mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur.

Réalisation:
J'ai utilisé une boîte de Cosmo Cricket dans laquelle j'avais un alphabet en carton.
J'ai appliqué un scellant tout usage au pinceau.


Ensuite j'ai peint la boîte en beige avec de la peinture acrylique.

Et je l'ai décorée pour l'événement.

On voit ici l'intérieur de la boîte.

En gros plan l'intérieur du couvercle.

La boîte terminée.





4 commentaires:

  1. Elle est très réussie ta boîte ! Il y a beaucoup de travail là dedans...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta belle boite. Elle est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est une excellente idée de recyclage !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta viste sur mon blog et de ton gentil com
    ta boîte est superbe
    biz

    RépondreSupprimer